En ce moment

Cours à l'année à la MJC annonay

Cours à la MJC Annonay avec Dorian (Inscription à la MJC)
-  Pour le théâtre enfant dès 6 ans jusqu'à 10 ans. (Lundi 17h à 18h30)
- Pour le cinéma ados dès 11 ans. (Lundi 18h30 à 20h)
- Pour l'improvisation adulte dès 16 ans. (Lundi 20h à 21h30)

L'ensemble des informations est à retrouver sur le site de la MJC Annonay.

Les journées du patrimoine a satillieu

Le Trésor de Satillieu
Pour les journées du patrimoine 2021, le Collectif Parages a créé de toutes pièces un spectacle unique retraçant l'origine du fameux trésor découvert en 1999 à Satillieu. Lors de deux représentations, le public avait à trancher sur la culpabilité d'un citoyen jugé pour vol en 1793... Retour en quelques images sur ce moment. Vous voulez également mettre en avant votre patrimoine local ? Contactez-nous.

Stage musique à la MJC annonay

Pour sa nouvelle création: Arborescence, Jason Del Campo, musicien et compositeur du collectif Parages part à la rencontre du public dans le cadre de sa recherche sur ce nouveau spectacle.

Viens apprendre à composer de la musique de 14h-17H

L'ensemble des informations est à retrouver sur le site de la MJC Annonay.

La saga du car à la rencontre du sud ardèche

Le Collectif Parages était sur les routes de l'Ardèche du sud avec les différents acteurs locaux d'Annonay et ses environs. Pour cela nous avons crées un spectacle sur mesure sur notre superbe territoire!

Merci à l'association La Vanaude pour son invitation.

Stage de danse/théâtre avec la création d'un spectacle

Rejoignez le Collectif Parages ! Du 23 au 29 août, vous participerez à un voyage artistique entre deux disciplines et l’histoire de notre patrimoine. Le but de ce stage: créer un spectacle inédit inspiré de l’âge d’or du car.

Renseignements et inscription obligatoire (place limités) : contact@collectifparages.com ou 06 62 03 87 39

Les échasses sont de retour

Le collectif Parages sera de la partie à Heiltz le Hutier pour leur journée féerique.

C'est avec nos échassieres que nous seront à la rencontre du public pour un moment poétique.

La fête du chemin

Le collectif Parages s'unit avec la Forêt des Contes pour une journée nature au Monestier. Le 17 juillet à partir de 11h00 différentes animations, spectacles et balades seront proposés. Buvette et restauration sur place.

Cascade burlesque

Dans le cadre du village d'été d'Annonay, Dorian Pillot donnera un stage de cascade burlesque pendant 2h00.

Lieu: Place des Cordeliers

Date: 21 juillet

Horaires: 16h30 à 18h30

Nouvelle date pour le chant du wyrd

Retrouvez nous le 20 juillet à partir de 21h00 à coté de Lyon.

23 Chemin des Églantiers, 38280 Villette-d'Anthon

Le Chant du Wyrd Reporté

Le spectacle "Le chant du Wyrd" annoncé le 29  mai à Cournonsec est reporté pour le 9 juillet à 21h45. Allez cette fois-ci c'est sûr c'est la bonne!!

résidence du hollandais volant

Le Hollandais volant reprend du service et commence la création de son bateau du 25 au 28 mai... et un bateau sans voile n'est pas un bateau!!!! Si tu veux nous filer la main, que tu connais une couturière n'hésites pas à nous contacter au  06 02 55 17 66

Dernier Week end de travaux pour la R.A.V.C

Un week-end de trois jours au programme pour la R.A.V.C: installation du poêle à granules, nettoyage, mise en place des marches de l'escalier.

Plus de restriction kilométrique, plus d'excuses pour ne pas passer nous voir :) On prendra le temps de boire un café

Le Chant du Wyrd sur les planches!

Le 29 Mai à partir de 21h00 à Cournonsec, Le chant du Wyrd fait sa première de l'année!

Nous croisons les doigts pour pouvoir jouer devant notre super public!

On continue les travaux pour la R.A.V.C

Après les 210m2 de chaux, le plancher et l'électricité, on attaque les portes d'entrée et les normes sécurité!

Reprise de création pour le Hollandais Volant

Le collectif repart au boulot pour aller au bout de ses rêves pirates ! Le Hollandais volant a toujours posé ses valises dans des lieux atypiques, mais il nous faut quand même... Un bateau ! Heureusement, on est plutôt des bons bricoleurs.